Notre histoire débute en 2003 avec la création de la société SYDWAYS, prestataire technique audiovisuel (son, éclairage, vidéo et traduction simultanée) qui accompagne les entreprises, les agences événementielles et les lieux quelle que soit la nature de l’événement (séminaires, conventions, congrès, défilés de mode, show-rooms, road shows, conférences de presse, lancement de produits, inaugurations, concerts, …)
En 2007, naissance de l’entité BACK & SAFE dont l’activité originelle est de proposer, dans le cadre d’événements d’entreprise, un service de retour accompagné des invités ayant dépassé le seuil d’alcoolémie autorisé avec leur propre véhicule.
En 2014, poussés par nos clients, nous mettons en place un nouvel axe de développement en créant notre parc mobilier et l’activité location au sein de SYDWAYS.
C’est donc naturellement par le développement de ces différentes structures que OPTIMIZ GROUP voit le jour en intégrant un département décoration & agencement (OPTIMIZ DECO). Le positionnement fort et unique du groupe vous permet de vous appuyer sur un prestataire multi-métiers, à taille humaine, composé d’une équipe d’experts parfaitement complémentaires. Une boîte à outils extraordinaire, la solution intelligente au service de vos événements !